[Communiqué de presse] LINKBYNET partenaire platine de la CloudWeek Paris

Venez nous écouter lors de nos nombreuses interventions du 4 au 8 juillet 2016

Depuis quelques années déjà la cloudweek est devenue l’événement incontournable de l’année en matière cloud. LinkByNet, entreprise innovante, y sera non seulement présente mais sera même un des partenaires platine.

Vous pourrez donc assister à nos diverses interventions durant ces 4 jours intenses.

Au programme nous vous proposons d’en savoir plus sur les différentes formes du Cloud, mais également de comprendre la sécurité et les containers.

Vous pourrez également nous découvrir plus amplement lors d’apéro, keynote, ronde, conférences.

Nous essayerons d’aborder tous les sujets importants ; Ainsi nous vous rapporterons nos futurs projets, collaborations et nous débrieferons sur les résultats des projets déjà lancés.

Ci-dessous les événements LBN de la semaine en détails :

LUNDI  4 JUILLET  2016 :

Lieu : Maison de la chimie, 28 rue Saint-Dominique 75007 Paris

• De 14h à 17h : Frédéric Charles, visionnaire du GROUPE SUEZ fera une intervention en mode « 4th July, Indépendance Day et transformation numérique » lors de la Conférence des Visionnaires. LBN y sera présente par le biais d’affiches, mais le programme vaut le détour.
  • A 19H : Une Cérémonie des trophées est organisée par EUROCLOUD. Les start-ups et autres sociétés du cloud qui méritent le détour seront récompensées. Une belle soirée networking en perspective avec de nombreux talents à découvrir en perspective.

MARDI 5 JUILLET 2016 :

LIEU : 11 bis rue Roquépine, Paris

• A partir de 18h30: Comme promis, un apéro Cloud est organisé, lors de laquelle nous aborderons notre fructueuse collaboration avec RedHat ainsi que le lancement de notre fameux projet SELFDEPLOY2. Nous en profiterons pour vous parler des usages Cloud, des retours expérience ainsi que des success story.

Autres thèmes également abordés, la présentation de notre savoir-faire et la présentation des résultats de l’étude « CLOUD HYBRIDE » de PAC.

MERCREDI 6 JUILLET 2016 :

LIEU : Hôtel Collectionneur, 51 route de Courcelles, Paris 8e

Journée bien remplie pour présenter les ETATS GENERAUX DU CLOUD, sous forme d’interventions autour de tables rondes, d’un keynote et d’un atelier. Nous aurons également un stand avec 2 kakémonos.

• 11H30 : Table ronde « Le Cloud va-t-il ubériser les DSI ? » avec Sébastien MORICEAU

• 11H30 : Table ronde « La sécurité dans le Cloud contre qui ? » avec Sébastien PAUSET

• 15h00 : Table ronde « Les containers, vers une nouvelle informatique » avec Benoit Cattié

• 15h00 : Atelier « Libérer la DSI avec SelfDeploy » avec Arnaud Cavé

• 16h15 : KEYNOTE « Multicloud » avec Matthieu Demoor et Rafik Kadi de SODEXO

Nous espérons vous rencontrer sans plus attendre lors de ces diverses occasions.