[Communiqué] LBN Médaillé aux IT World Awards avec SelfDeploy

LINKBYNET remporte la médaille d’argent aux IT World Awards® 2016 avec SelfDeploy pour la catégorie Cloud Computing/SaaS.

 

L’IT World Awards,  organisée par Network Products Guide, est une compétition importante dans le monde de l’IT. En tant qu’acteur clé de la recherche technologique et de la publication de conseil, Network Products Guide joue un rôle essentiel pour fournir des informations aux décideurs et aux utilisateurs finaux sur les choix qu’ils peuvent faire dans tous les domaines de la technologie de l’information.

Network Product Guide est un influenceur puissant pour les entreprises du domaine technique, faisant partie du programme SVUS Awards® de Silicon Valley.

 

Après une belle reconnaissance avec une place en finale des CODIE Awards, et lauréat lors de l’IT Innovation Forum du CRIP, LINKBYNET remporte la médaille d’argent aux IT World Awards 2016 avec sa plateforme SelfDeploy dans la catégorie Cloud Computing/SaaS.

« C’est une belle reconnaissance pour LINKBYNET et surtout pour notre outil SelfDeploy. Le prix IT World Awards est un puissant porte-voix auprès du marché SaaS dans le cloud computing, et nous offre de la visibilité aux US mais également partout dans le monde. LINKBYNET est listé dans le même rang que des belles sociétés comme Dell, Fujitsu, Epson et Nimble Storage. » indique Alexandra LUNG, Chef de Produit SelfDeploy

 

A propos de Self Deploy :

SelfDeploy est un portail d’IT-as-a-Service qui aide les DSI à orchestrer des clouds hybrides et devenir broker de services IT. Le portail permet d’améliorer l’efficacité des opérations IT, et surtout de mieux répondre aux besoins des business units en termes de niveau de service et d’agilité.

Ce portail, permettant d’orchestrer du cloud hybride, supporte aujourd’hui les clouds d’AWS, Azure et OVH. SelfDeploy permet une livraison des services rapide et fluide grâce à un catalogue de services personnalisable et prêt à l’emploi. Le portail aide la DSI à contrôler les coûts par un système de quotas et chargeback.

 it

Laisser un commentaire