[Communiqué] LINKBYNET rejoint le programme Amazon Web Services Managed Services.

Après avoir accédé en 2014 au statut AWS advanced du programme partenaire d’Amazon Web Services, LINKBYNET continue son développement Cloud en s’appuyant sur les services d’Amazon Web Services

Saint-Denis, le 18 janvier 2017 – LINKBYNET, acteur majeur dans le domaine de l’infogérance de services e-Business, du Web et des Systèmes d’information, vient tout juste d’obtenir la compétence Managed Service Partner Amazon Web Services (AWS). Cette compétence est le résultat d’une collaboration sur le long terme avec LINKBYNET dans le but d’offrir une expérience cloud complète aux clients sur AWS. Cette compétence souligne que LINKBYNET propose à ses clients un degré d’expertise poussé sur les offres AWS, tant au niveau technique que commercial. Cette compétence marque donc la valeur ajoutée que l’entreprise apporte à ses clients en leur proposant un système proactif de surveillance, d’automatisation et de gestion de leur environnement.

Pour obtenir la compétence « AWS Managed Service Program », les fournisseurs de services doivent répondre aux exigences d’un programme à 4 niveaux : un niveau de partenariat avec AWS avancé (au minimum AWS Advanced Partner), l’obtention du bon niveau de facturation des services AWS, 3 références client communes à minima, 6 certifications techniques AWS sur 2 niveaux. Ils sont ensuite audités par un auditeur externe mandaté par AWS qui vérifie la validation des best practices AWS.   Pour plus d’information : https://aws.amazon.com/fr/partners/managed-service/

Linkbynet continue à mettre l’accent sur l’exigence et à ce jour compte 22 certifiés AWS.

 « Cette compétence AWS va apporter beaucoup de valeur ajoutée à nos clients. Elle offre un gage de qualité supplémentaire sur le métier de l’infogérance des plateformes AWS et un niveau d’automatisation et de gestion de l’environnement en temps réel sur les plateformes de nos clients. » indique Cyril KLEPPER, responsable des partenariats chez LINKBYNET.

Aujourd’hui LINKBYNET accompagne plusieurs de ses clients sur les offres AWS dont Vinci, Sodexo, SAGE, Saint-Gobain, les cinémas Gaumont Pathé … sur différents périmètres comme la R&D, la billetterie, les applications métier, les éléments de sécurité.

 

Laisser un commentaire