[News] LINKBYNET continue son développement à l’international avec l’ouverture d’une nouvelle filiale à Shanghai.

Après le Vietnam (Ho Chi Minh City), Singapour et Hong Kong, LINKBYNET annonce la création de son quatrième site en Asie et prend position en Chine Continentale dans la ville de Shanghai.

En 2014, LINKBYNET annonçait l’ouverture de son premier site à Hong Kong. Initialement à vocation commerciale, ce premier bureau est devenu le siège régional de la zone Asie Pacifique avec la création des bureaux fin 2014 à Ho Chi Minh puis à Singapour en 2015, avec plus de 130 collaborateurs et 100 postes ouverts. C’est aujourd’hui, en Chine Continentale à Shanghai, que LINKBYNET a fait le pari d’accélérer sa croissance.

« Nous souhaitions fournir à nos clients la qualité de service LINKBYNET, tout en leur proposant un accompagnement local en adaptant nos offres sur un marché que nous connaissons désormais très bien »,commente Benjamin DETROYE, CEO APAC chez LINKBYNET.

Avec de nombreux clients existants et l’accompagnement de partenaires tels que Alibaba Cloud, Amazon Web Services et Microsoft, LINKBYNET se positionne en effet en Asie comme activateur de la transformation digitale sur les services managés, la sécurité opérationnelle, le cloud et les méthodes DevOps.

En complément de ces perspectives de développement commercial, LINKBYNET souhaite s’ancrer dans le territoire local et devenir un des acteurs incontournables du cloud et des services managés.

« L’ouverture de ce nouveau site est l’occasion également pour LINKBYNET d’avoir l’opportunité de recruter des compétences locales à Shanghai, pour pouvoir répondre aux besoins de nos clients sur la Chine Continentale. »  Précise Benjamin DETROYE.

Le recrutement d’une dizaine de personnes aux profils opérationnels tels que des ingénieurs systèmes, des chefs de projets et des ingénieurs commerciaux est en effet prévu.

Laisser un commentaire