[Partner] Linkbynet obtient le prix BPI France Excellence

BPI France, la Banque Publique d’Investissement accompagne les entreprises dans leur financement en leur proposant des solutions adaptées.

Le réseau BPI France Excellence

Un des nombreux projets de BPI France, c’est son réseau Excellence.
Un réseau business qui regroupe et met en relation plus de 3000 entreprises en pleines évolution et qui sont entièrement sélectionnés par BPI France, de quoi certifier de la qualité des organisations !

Les valeurs du projet sont la liberté et l’envie d’entreprendre ensemble, des forces qui sont mises en avant, puisque le projet se veut de répondre à certaines actions telles que le partage, les échanges de contacts, les propositions de business…

BPI France Excellence c’est aussi 150 milliards de chiffre d’affaires et plus de 650 000 emplois partout en France.

Une certification qui appuie la pérennité de Linkbynet

L’un des atouts de Linkbynet, c’est son développement économique. Depuis sa création en 2000, son chiffre d’affaires a augmenté de manière régulière de 20% chaque année. Cette force a permis à l’entreprise de se développer à l’international en assurant à ses clients une présence étendue en Europe, en Amérique du Nord et sur l’Océan Indien, mais également dans le continent Asiatique et avec l’ouverture de deux nouveaux bureaux en 2017 à Chicago et Singapour.  Linkbynet fait également partie des 10 entreprises ayant réalisé les plus hautes levées de fonds en 2016.

Son deuxième atout, c’est son côté novateur. Linkbynet n’a cessé, depuis sa création, de se réinventer pour mieux anticiper les futurs besoins de ses 800 clients. Selfdeploy, la plateforme de management et de gestion multiclouds, est le produit d’avenir de l’entreprise.

Pérennité, développement économique et innovation. Ces critères ont permis à Linkbynet de rejoindre le projet BPI France Excellence. Une belle opportunité pour Linkbynet qui permettra de partager avec d’autres entrepreneurs ses expériences et de contribuer à l’évolution des entreprises françaises.

Laisser un commentaire